Formule ou macro pour imprimer

Louis-Philippe Hébert
Bonjour,

Voila le sénario: j'ai une boite de texte avec liste déroulante et je veux
faire un boutton et lui affecter un formule ou une macro qui va imprimer
certaines feuilles d'un classeur. Dépendamment du choix qu'il y a dans la
boite de texte, je veux qu'il imprime les feuilles désignées.

EX. si dans la boite de texte je choisis le chiffre 1, je veux imprimer les
feuilles 2-3. Mais si je choisis le chiffre 5 je veux imprimer les feuilles
10-11.

Est-ce qu'une formule ou une macro peut faire le travaille ou je dois le
faire en VB??
Si c'est en VB est-ce que quelqu'un peux m'aider car je n'y connait rien en
VB...

merci!!

Louis-Philippe

isabelle
bonjour Louis-Philippe,

Private Sub ComboBox1_Change()
Select Case Sheets("Feuil1").ComboBox1
Case 1: ActiveWindow.Sheets(Array("Feuil2", "Feuil3")).Print
Case 5: ActiveWindow.Sheets(Array("Feuil10", "Feuil11")).Print
End Select
End Sub

[...]

isabelle
oups, c'est sur PrintOut