formule en module de feuille

1 réponse
syleg35
Bonjour =E0 tous;
je voudrais mettre un code dans le module de feuille pour faire la
somme de (D3:D20) en (A1) et l'addition de (A1:B1) en C3, merci si
vous pourriez me donn=E9 un exemple !
merci =E0 vous
bonne soir=E9e

1 réponse

JPMonnier
Bonsoir
Copie cette sub dans un module

Sub Formules()
ActiveSheet.Range("A1").FormulaR1C1 = "=SUM(R[2]C[3]:R[19]C[3])"
ActiveSheet.Range("C1").FormulaR1C1 = "=+RC[-2]+RC[-1]"
End Sub
elle te copiera dans la feuille active les formules que tu souhaites

--
Cordialement

a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous;
je voudrais mettre un code dans le module de feuille pour faire la
somme de (D3:D20) en (A1) et l'addition de (A1:B1) en C3, merci si
vous pourriez me donné un exemple !
merci à vous
bonne soirée