Formule pour mettre en couleur le résultat ds une cellule Excel ?

1 réponse
Yvette_60_1
Bonjour,
Voici une formule Excel, je souhaite rajouter [ROUGE] pour : "A commander",
[BLEU] pour "OK".
Comment dois-je les rajouter ? quelle sera alors l'énoncé de ma formule
Merci de votre aide
Cordialement

1 réponse

AV
Tu veux rajouter du texte à du texte ou bien barbouiller ta cellule en fonction
du contenu ?
Si oui : Format > mise en forme conditionnelle > la valeur de la cellule est
égale à :
... je te laisse faire la suite

AV