Formule pour réduire la délincance!

1 réponse
dieupurre
C'est très simple et éfficasse.

Dans les prisons servire les repas préparer avec un peut de merde de
Chiens dans la recette, et le faire savoir au peuple que c'est comme
cela maintenant en prison, ils mange un peut de merde, a l'image de la
merde qu'ils fout dans la societé, dans le corp sociale ils fout la
merde ? alors dans leurs corps ont fout la merde aussi, qu'ils mange la
merde qu'ils foute... et ont verra si ça ne va pas changer et disuadé
les délincant...

C'est une solution de sécurité et paix sociale...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

1 réponse

Ahmed Ouahi, Architect
Quoique n'y en aurait-il justement fallu qu'y en mettre
Plutôt du cul à ce dont en causes-tu au cas des prisons
Au juste n'en sont-ils que des camps de concentration

Toutefois la pharmacologie y en est-elle servie du sort
Encore des fois en aurait-elle besoin de certains corps
Sans y en activer laboratoires à ciel ouvert à en mettre

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1khb0q0.1iw9lhbuoabkvN%

C'est très simple et éfficasse.

Dans les prisons servire les repas préparer avec un peut de merde de
Chiens dans la recette, et le faire savoir au peuple que c'est comme
cela maintenant en prison, ils mange un peut de merde, a l'image de la
merde qu'ils fout dans la societé, dans le corp sociale ils fout la
merde ? alors dans leurs corps ont fout la merde aussi, qu'ils mange la
merde qu'ils foute... et ont verra si ça ne va pas changer et disuadé
les délincant...

C'est une solution de sécurité et paix sociale...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange