formule pour savoir si cellule contient valeur ou formule

4 réponses
JRC-QSA
Existe-t-il une formule (utilisable dans une mise en forme conditionnelle)
pour savoir si une valeur affichée par une cellule vient d'une formule ou a
ete entrée manuellement ?

4 réponses

JB
Bonjour,

Function estFormule(c As Range)
estFormule = c.HasFormula
End Function

Dans MFC: =estformule($B$3)

Cordialement JB

Existe-t-il une formule (utilisable dans une mise en forme conditionnelle)
pour savoir si une valeur affichée par une cellule vient d'une formule ou a
ete entrée manuellement ?

JB
http://cjoint.com/?icjvt3fiZt

JB

Existe-t-il une formule (utilisable dans une mise en forme conditionnelle)
pour savoir si une valeur affichée par une cellule vient d'une formule ou a
ete entrée manuellement ?

JRC-QSA
Bonjour et merci de la réponse, mais ...

J'ai créé une macro mais le débogueur bute sur HasFormula.
L'ai-je mal fait ?

JRC-QSA

Bonjour,

Function estFormule(c As Range)
estFormule = c.HasFormula
End Function

Dans MFC: =estformule($B$3)

Cordialement JB

Existe-t-il une formule (utilisable dans une mise en forme conditionnelle)
pour savoir si une valeur affichée par une cellule vient d'une formule ou a
ete entrée manuellement ?

JRC-QSA
Je l'ai cette fois. Merci.

http://cjoint.com/?icjvt3fiZt

JB

Existe-t-il une formule (utilisable dans une mise en forme conditionnelle)
pour savoir si une valeur affichée par une cellule vient d'une formule ou a
ete entrée manuellement ?