Formule "Si" dans un formulaire

JOJO
Bonjour!
J'aimerais savoir comment faire une formule "si" dans un formulaire.
Je veux calculer le coût total sur un bon de commande
J'ai une colonne "quantité", une colonne "prix" et une colonne "total".
Je voudrais faire une formule indiquant: si la colonne "quantité" >= 1
effectué le calcul "Quantité x prix" sinon laisser le champ vide.
Est-ce possible de le faire? Si oui, comment. Je ne suis vraiment pas
familière avec cette fonction et je n'ai pas trouvé d'aide à ce sujet.
Merci beaucoup pour votre aide

Circé
Bonjour,

Ben c'est tout simple :

{SET Calcul {= (Prix * Quantité)}}
{IF {quantité} > 1 {calcul} ""}

Tous les { } se créent avec Ctrl+F9.

Ne pas oublier, dans chaque champ Formulaire, de cocher la case
"Calculer à la sortie".

Pour tout savoir sur les champs, c'est ici :
http://faqword.fr/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/430-le-mystere-des-champs.html

Circé
http://faqword.fr

JOJO a couché sur son écran :
[...]

JOJO
Bonjour Circé!
J'ai essayé la formule que tu m'as inscrite, mais cela ne fonctionne pas;
j'ai le résultat suivant $t.00.
J'ai coché la case "calculer à la sortie"
Est-ce que je dois inscrire la formule entière sur une même ligne?
Pour les { }, je peux les avoir seulement en appuyant sur les touches de mon
clavier; CTRL + F9 ne fonctionne pas.
Que dois-je faire d'autre s.v.p.
Merci pour ton aide

"Circé" a écrit :

> [...]

> Est-ce possible de le faire? Si oui, comment. Je ne suis vraiment pas
> familière avec cette fonction et je n'ai pas trouvé d'aide à ce sujet.

Circé
Bonsoir,

JOJO a couché sur son écran :

Pour les { }, je peux les avoir seulement en appuyant sur les touches de mon
clavier;

*NON* !!! C'est un champ, ce ne ne sont pas des accolades ordinaires...

CTRL + F9 ne fonctionne pas.

Reessaie, je n'ai jamais vu un Ctrl+F9 qui ne fonctionne pas.
Sinon, faut passer par le menu Insertion, champs.

Circé

Que dois-je faire d'autre s.v.p.
Merci pour ton aide