formule trouvée créant des flèches de tendance

Le
catherine vb
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment avec une simple formule (ci-dessous) excel peut
dessiner des flèches? comment cela marche-t-il, faut-il passer par vba (que
je ne connais pas) ou par une macro?
La formule est : SI(C5Õ;"è";SI(C5<D5;"ì";"î"))); la colonne C étant
l'indice antérieur, et la colonne D l'indice du moment
le è permet une flèche stable
le i accent grave permet une flèche qui monte
le i accent circonflexe une flèche qui descend
Comment a-t-on associé une lettre à un dessin?? là est ma question

Merci de votre aide.
Tatanka
Le #21020771
Bonjour Catherine,

Utilise la police Wingdings.

Serge

"catherine vb" message de news:
[...]

Jacky

En gardant la formule...
Mettre la police de la cellule en "Wingdings"
--
Salutations
JJ

[...]

FdeCourt
Le #21020751
Salut,

Il doit y avoir des formules nommées (insertion > Nom > Définir)
Qui sont ensuite attribué sur les images (chaque ligne doit avoir une
image), ce qui entraîne un affichage d'image en fonction du résultat
de la formule.

Cordialement,

F.
Modeste
Le #21020801
Bonsour® catherine vb avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

il ne s'agit pas d'un dessin, mais d'un format de cellule en police : WinDings