Formule visible ?

Loulou
Bjr à tous
Je saisi une formule simple dans Feuil2 je dis que son contenu doit
correspondre a la cellule "A1" de la feuille 1

='Feuil1A1

Or, après validation, le texte que je viens de taper reste visible dans la
cellule et ne se calcule pas. Qu'ais-je oublié
Merci à tous
PS Je n'ai rien trouvé sur le Forum.

MichDenis
Ta proposition est impossible d'après la donne du problème
car si la cellule contenant la formule avait une mauvaise syntaxe
omettant le point d'exclamation, la cellule aurait affiché non pas
la formule mais ceci : #NOM? ...et le demandeur nous en aurait
sûrement fait mention dans son énoncé !

C'est pas grave... c'est vendredi et la semaine a été dure !!!
;-)

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Que dirais-tu de þuil1!A1 ?

@+
[...]

Poulpor
Bonjour,

outil/options/Caluls => choisir automatique

(ou rester en manuel et rafraichir avec la touche F9)

Il suffit d'ouvrir un fichier qui est sur ce paramètre pour "contaminer" les
fichiers déjà ouverts.

Poulpor

[...]

G.Genier
Sauf si la cellule est au format texte et contient une erreur de formule.
Car effectivement la bonne "orthographe" est : þuil1!A1 ?, et non ce que
tu as donné.

Je penche pour un ajout de colonne juste apres une colonne au fromat texte
et le format a été copié avec.
Remet en standard ta colonne et resaisie ta formule :)

[...]

FxM
Mais euuuhhh :o)

<mode j'ai dit une énorme bêtise mais bon>
C'était en prévision de la future question :o)
</>

Jean-Paul, il y a Michel qui fait que m'embêter ! ;o)

@+
FxM
PS : En testant, j'ai obtenu une injurebox "Nom non valide".

[...]

Loulou
FdeCourt :

Dans Outil > Options dans l'onglet affichage, décoche formules (tout
en bas) à C'est fait mais fonctionne tjrs pas . Merci

MichDenis :

Vérifie si la cellule de ta fonction n'est pas au format "Texte"
Barre de menu / format / cellules / onglet nombre à C'est fait mais
fonctionne tjrs pas . Merci

FxM
Que dirais-tu de þuil1!A1 ? à Tu as raison .. erreur de transcription lors
de l'énoncé du pblm à Rien de changé . merci

G.Grenier

Je penche pour un ajout de colonne juste après une colonne au format texte
et le format a été copié avec.
Remet en standard ta colonne et resaisie ta formule :) à Fait mais sans
aucun effet . Merci

Poulpor

Bonjour,
outil/options/Caluls => choisir automatique
(ou rester en manuel et rafraichir avec la touche F9) à Calcul était « sur

Merci à tous, je reste avec mon problème
Garette
Bonsoir,

Est-ce bien ='Feuil1A1 ou 'þuil1A1 ?
Si c'est 'þuil1A1, regarde dans Outils/Options/Transitions et décoche
"Touches alternatives de déplacement".
1 2