Formules 3D

Le
MANU
Bonsoir,

Apres avoir tenté diverses chose sur ce fichier, je n'y arrive toujours pas,
je vous rappel mes soucis :

je voudrais caculer uniquement le nombre d'absence (il y a divers causes
d'absences tel que CP, ARTT ) entre divers criteres que vous verrez en
lignes 2 ; 3 et 4
et tout cela sur un ensemble de feuil en allant de janvier à decembre

Fichier ci joint avec plus d'explications
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijh8W4Dvs.xls

Vu la difficulté de ces formules, ne serait ce pas plus simple de faire tout
ca en VBA ? evidemment je dis ca en toute innocence car je ne connais pas le
VBA

Toutes aides sera le bienvenue !

Merci

Manu
Caetera
Le #20774881
"MANU"
Fichier ci joint avec plus d'explications
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijh8W4Dvs.xls

*****************

Réorganise complètement tes données :
Une seule feuille suffira pour les différents motifs d'absence plus une feuille
BD employés

Etc
MANU
Le #20775761
Je ne comprend pas ce que tu me demande, si tu parles de reunir toutes les
feuil mois en une seule, je ne peux malheureusement pas, si c'est concernant
les differents motifs d'absences, c'est fait, tout ce trouve dans la feuil
synthese

Manu

"Caetera"
"MANU"