Formules de Maths

Snake
Bonjour à tous,
sauriez vous comment faire pour mettre des formules mathématiques?
Par exemple, impossible pour moi de mettre le numérateur bien au dessus du
dénominateur avec une belle barre de fraction, je me retrouve toujours avec
quelque chose du genre F= (KqAqB)/(d²).
Merci à tous d'avance.
Snake.

Geo
Bonjour Snake

[...]

La -bonne- réponse dépend de deux paramètres : y en a-t-il beaucoup à faire
?
n'y a-t-il que des fractions ?
S'il n'y en a qu'une le plus simple
Insertion champ EQ, Options Commutateur F

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Snake' nous a écrit ...
[...]

Et avez-vous essayé aussi avec
Insertion / Objet / Nouvel objet / Microsoft Equation ?

Si MS-Equation n'est pas disponible il faut l'installer
à partir de votre CD Office.

Anacoluthe
« Les équations n'explosent pas. »
- Bertrand RUSSEL

Yvan
Bonjour!

Si tu penses en avoir quelques unes à faire, fu devrais aller voir là:

http://dstheque.free.fr/optimiser/twd01.htm#2

Salut

Yvan

Bonjour !

[...]