Formules de Maths

5 réponses
Snake
Bonjour à tous,
sauriez vous comment faire pour mettre des formules mathématiques?
Par exemple, impossible pour moi de mettre le numérateur bien au dessus du
dénominateur avec une belle barre de fraction, je me retrouve toujours avec
quelque chose du genre F= (KqAqB)/(d²).
Merci à tous d'avance.
Snake.

5 réponses

Geo
Bonjour Snake

Bonjour à tous,
sauriez vous comment faire pour mettre des formules mathématiques?
Par exemple, impossible pour moi de mettre le numérateur bien au
dessus du dénominateur avec une belle barre de fraction, je me
retrouve toujours avec quelque chose du genre F= (KqAqB)/(d²).
Merci à tous d'avance.

La -bonne- réponse dépend de deux paramètres : y en a-t-il beaucoup à faire
?
n'y a-t-il que des fractions ?
S'il n'y en a qu'une le plus simple
Insertion champ EQ, Options Commutateur F

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Snake' nous a écrit ...
sauriez vous comment faire pour mettre des formules mathématiques?
Par exemple, impossible pour moi de mettre le numérateur bien au dessus du
dénominateur avec une belle barre de fraction, je me retrouve toujours avec
quelque chose du genre F= (KqAqB)/(d²).

Et avez-vous essayé aussi avec
Insertion / Objet / Nouvel objet / Microsoft Equation ?

Si MS-Equation n'est pas disponible il faut l'installer
à partir de votre CD Office.

Anacoluthe
« Les équations n'explosent pas. »
- Bertrand RUSSEL

Yvan
Bonjour!

Si tu penses en avoir quelques unes à faire, fu devrais aller voir là:

http://dstheque.free.fr/optimiser/twd01.htm#2

Salut

Yvan

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Snake' nous a écrit ...
sauriez vous comment faire pour mettre des formules mathématiques?
Par exemple, impossible pour moi de mettre le numérateur bien au dessus
du dénominateur avec une belle barre de fraction, je me retrouve toujours
avec quelque chose du genre F= (KqAqB)/(d²).

Et avez-vous essayé aussi avec
Insertion / Objet / Nouvel objet / Microsoft Equation ?

Si MS-Equation n'est pas disponible il faut l'installer
à partir de votre CD Office.

Anacoluthe
« Les équations n'explosent pas. »
- Bertrand RUSSEL

Circé
Bonsoir,

Un petit tour dans la faq ?
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg9

Circé
http://faqword.free.fr

Snake avait prétendu :
Bonjour à tous,
sauriez vous comment faire pour mettre des formules mathématiques?
Par exemple, impossible pour moi de mettre le numérateur bien au
dessus du dénominateur avec une belle barre de fraction, je me
retrouve toujours avec quelque chose du genre F= (KqAqB)/(d²).
Merci à tous d'avance.
Snake.

kktoes
tu peux egalement t'orienter vers math type.
il est beaucoup plus facile d'apporter des corrections sur une expression
complexe

Bonjour à tous,
sauriez vous comment faire pour mettre des formules mathématiques?
Par exemple, impossible pour moi de mettre le numérateur bien au dessus du
dénominateur avec une belle barre de fraction, je me retrouve toujours avec
quelque chose du genre F= (KqAqB)/(d²).
Merci à tous d'avance.
Snake.