formules de maths non imprimées

Le
babar08
j'utilise word 2007 pour préparer mes cours de maths et j'utilise l'insertion
de formules et de symboles, ceux ci apparaissent bien à l'écran mais ne
s'imprime pas correctement voire pas du tout (j'ai le trait de fraction pour
une fraction, une barre horizontale pour les racines carré,) avez vous été
confronté au problème et si oui avez vous une solution ?
--
babar08
Questions / Réponses high-tech

[..]
[...]

Peut-être un problème de pilote d'imprimante.

--
Cordialement.
Jacques