Formules sous word 2007

Alain1
Bonjour,
Sous Word 2003, j'utilisais (tant bien que mal) les formules. Je ne
retrouve pas sous 2007 les fonctions identiques.
Dans un tableau, je cherche à calculer l'âge d'une personne en fontion
de la date du jour et d'une date (au format aaaa-mm-jj) positionnée même
ligne, colonne -3.
Doit-on passer par visual Basic ? Dans ce cas, pour moi, c'est perdu !
Merci pour votre aide
AR

Anacoluthe
Bonjour !

'Alain1' nous a écrit ...
[...]

C'est possible si vous exprimez vos dates seulement en années avec
le commutateur de format @ YYYY et que vous faites juste une soustraction
pour l'âge. Sinon le plus simple est d'utiliser des tableaux Excel car d'une
façon générale Word est nul en calcul et hyper-nul en calcul de dates !

Anacoluthe
« J'aime les calculs faux, car ils donnent des résultats plus justes. »
- Jean ARP