formulle selon couleur de celulle

Le
Ptifred
Bonjour
je voudrais savoir si c'est possible ??
j'ai un tableau date etc les couleurs de celule change suivant la date (ex
le dimanche la celulle est rouge) je voudrais que la formule change selon la
couleur de la celule
exemple celule rouge =SOMME(K11:K15)
celule bleu Ñ0+E10+(G10/2)+I10

c'est un exemple
merci pour vos reponses
Ptifred
Daniel.C
Le #5082421
Bonjour.
Va sur le site www.excelabo.net et fait une recherche sur les mots clés
"somme" et "couleur".
Cordialement.
Daniel
"Ptifred" news:
[...]

Modeste
Le #5082361
Bonsour® Ptifred avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

en toute logique selon l'énoncé proposé la formule changerai en fait selon la
date
Non ?????
=SI(JOURSEM(ladate;2)=7;SOMME(K11:K15);D10+E10+(G10/2)+I10)

--
@+
;o)))

Ptifred
Le #5082341
merci mais cela ne suffit pas car ce sont des date qui changent donc par
exemple aujourd'hui c'est la case b3 qui est en rouge par contre demain ca
peut etre la b8
je ne sais pas si cela est clair
merci quand meme