Formview mode Edit ou Insert

Le
Christophe Cordonnier
Bonjour,

Débutant en ASP.NET (VB car je viens de l'ASP) j'aimerais savoir comment
faire une chose avec le contrôle FormView.

Aujourd'hui j'ai un FormView où je récupère bien les données de mon SQL mais
j'aimerais faire la chose suivante :

Si un enregistrement est trouvé :
- FormView passe en mode Edition

Si pas d'enregistrement trouvé :
- Formview passe en mode insertion

Merci d'avance pour votre retour :)
Christophe Cordonnier
Le #12162441
Comme je suis un grand garçon plein de ressources je me répond à moi même
car ça pourra peut être en aider certains :

Protected Sub FormView1_DataBinding(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs)
If FormView1.DataItemCount < 1 Then
FormView1.ChangeMode(FormViewMode.Insert)
Else
FormView1.ChangeMode(FormViewMode.Edit)
End If
End Sub

Une méthode que je n'ai pas encore testée mais qui me semble bien :)

Le 04/02/08 20:44, dans C3CD2999.7171%, « Christophe