Sylvain
Le #19831061
"Claude.Chataigneau" de news: 4a6b595d$0$17781$
C'est la première fois, que je vois une équipe gagner avec Mr Chang.

C'est la première fois que je regarde Dolmen
Claude.Chataigneau
Le #19831161
"Sylvain" 4a6b731d$0$17780$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a6b595d$0$17781$
C'est la première fois, que je vois une équipe gagner avec Mr Chang.

C'est la première fois que je regarde Dolmen

C'est bien, chacun son programme )
---
Claude

Skol
Le #19833401
oui moi zaussi monsieur Chang n'avait été battu qu'une seule fois je crois
bien la dernière saison.
Kikit
Le #19839771
"Skol" @news.orange.fr:

monsieur Chang

qui c'est ?
LeLapin
Le #19839951
Kikit se fendait de cette prose :

"Skol" news:4a6c60a6$0$23461$ba4acef3 @news.orange.fr:

monsieur Chang

qui c'est ?

Le père de Mademoiselle Chang.

--
LeLapin
Celtie
[...]

mmddrrr

C'est l'épreuve où ils mettent un candidat coincé allongé dans une boite de
magicien, un tangram tourne sur son bide et les autres de l'équipe doivent
reconstituer le tangram, si c'est perdu Mr chang fait disparaitre le mec
allongé.
Perso ce qui m'éclate ce sont les tetes d' ahuris que font les autres quand
le mec disparait dans le double fond, style on y croit nawak nawak mmddrr

Celtie