Fort Boyard

6 réponses
Claude.Chataigneau
C'est la première fois, que je vois une équipe gagner avec Mr Chang.

---

Claude

6 réponses

Sylvain
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a6b595d$0$17781$
C'est la première fois, que je vois une équipe gagner avec Mr Chang.

C'est la première fois que je regarde Dolmen
Claude.Chataigneau
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4a6b731d$0$17780$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a6b595d$0$17781$
C'est la première fois, que je vois une équipe gagner avec Mr Chang.

C'est la première fois que je regarde Dolmen

C'est bien, chacun son programme )
---
Claude

Skol
oui moi zaussi monsieur Chang n'avait été battu qu'une seule fois je crois
bien la dernière saison.
Kikit
"Skol" <evama3(no pub)@wanadoo.fr> écrivait news:4a6c60a6$0$23461$ba4acef3
@news.orange.fr:

monsieur Chang

qui c'est ?
LeLapin
Kikit se fendait de cette prose :

"Skol" <evama3(no pub)@wanadoo.fr> écrivait
news:4a6c60a6$0$23461$ba4acef3 @news.orange.fr:

monsieur Chang

qui c'est ?

Le père de Mademoiselle Chang.

--
LeLapin
Celtie
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Kikit se fendait de cette prose :

"Skol" <evama3(no pub)@wanadoo.fr> écrivait
news:4a6c60a6$0$23461$ba4acef3 @news.orange.fr:

monsieur Chang

qui c'est ?

Le père de Mademoiselle Chang.

--
LeLapin

mmddrrr

C'est l'épreuve où ils mettent un candidat coincé allongé dans une boite de
magicien, un tangram tourne sur son bide et les autres de l'équipe doivent
reconstituer le tangram, si c'est perdu Mr chang fait disparaitre le mec
allongé.
Perso ce qui m'éclate ce sont les tetes d' ahuris que font les autres quand
le mec disparait dans le double fond, style on y croit nawak nawak mmddrr

Celtie