Cesarina Picchetto
Le #26300933
Le 09/08/2014, Castagno a supposé :
Je n'avais jamais vu un fort Boyard aussi nul, avec une candidate qui ne sert
à rien.

Si vous avez vu mon commentaire de la semaine dernière, vous
constaterez que la nullité se propage, nous, nous avons regardé
Moneydrop et il y avait Baptiste Giabiconi et Fauve (qui étaient sur
Boyard la semaine dernière), y a pas plus con et inculte que ces deux
là, ils ont perdu, heureusement, l'honneur est sauf. Je vous conseille
le visionnage en replay de leur moment, quelle honte, j'aurais aimé
avoir les commentaires de Bocolini.
Henry Corey
Le #26300991
Cesarina Picchetto a écrit :
[...]

Plus on invite des cons, plus le téléspectateur se sent intelligent ...
C'est exactement comme sur usenet, en fait.
Castagno
Le #26301047
"Henry Corey" ls7hu1$jfl$
Cesarina Picchetto a écrit :
[...]

À part Priscilla qui s'est bien bougé, le reste de l'équipe était nul.

[...]

Surtout sur une chaîne à la con sans intérêt.
--
Henry Corey
Le #26301061
Castagno a écrit :
"Henry Corey" ls7hu1$jfl$
Cesarina Picchetto a écrit :
[...]

Ah, parce que c'est sur TF1 ???
Ah en oui ... "Boccolini" ! J'aurais dû me douter ... lol