Fort ralentissement du système

KASFIPASHEROV
Bonjour à tous,
Je constate un net ralentissement de ma machine. J'ai ouverts les processus
et j'ai remarqué que "FramworkService.exe" occupe + de 90% de l'UC...
Pourquoi?

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

J'ai ouverts les processus et j'ai remarqué que
"FramworkService.exe" occupe + de 90% de l'UC

"FramworkService.exe" ? Il ne semble pas s'agir d'un exécutable du système !
Faites une recherche sur vos disques et analysez ce fichier avec un
antivirus et un antispyware à jour. Je crois que c'est un spyware.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques
MVP Microsoft

Jacques
Bonjour,
Coucou à toutes et à tous wrote:
Bonjour !

[...]

FrameworkService.exe est le service de maj de McAfee Antivirus 7.x et
8.0. Mais il est effectivement anormal qu'il occupe 90% du temps CPU

Arrête et redémarre le service.

Ne pas le désactiver car ton Antivirus ne serait plus à jour.

--
Cordialement,

Jacques.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Jacques !

FrameworkService.exe est le service de maj de McAfee Antivirus 7.x et 8.0.
Mais il est effectivement anormal qu'il occupe 90% du temps CPU

Merci pour l'info.

Je pense que dans ce cas, une désinstallation et une réinstallation propres
s'imposent.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques
MVP Microsoft

Jacques
[...]

Lu trop vite, KASFIPASHEROV parle de

FramworkService.exe

et moi de FrameworkService.exe
^

Donc tu as peut être raison pour l'option Spyware.

--
Cordialement,

Jacques.