Forte Agent

Gominique
Bonjour,
Désolée, mon message n'a pas de rapport avec Palm, mais je crois me souvenir
que quelqu'un parlait de Forte Agent ici il y a quelques jours. J'essaye ce
soft depuis plusieurs jours pour vous lire, je le trouve très bien. Seul
hic, je n'arrive pas à poster : le message va bien dans la boîte d'envoi,
mais n'arrive jamais à destination. Donc je reprends Outlook express pour
lancer mon SOS. Quelqu'un qui connaitrait bien ce logiciel pourrait m'aider
?

Christophe Cuq
"Gominique" writes:

[...]

En posant la question sur fr.usenet.logiciels sur lequel je fais
suivre, tu aurais plus de chances.

Attention, ce groupe (ful) est modéré, lire la charte avant de poster.

--
CHC
Patrick Vuichard
Gominique wrote:
Désolée, mon message n'a pas de rapport avec Palm,

En effet. L'endroit adéquat pour ce genre de question est
fr.usenet.logiciels.

--
Conférence Développeurs Européenne PalmSource : Munich, 22/23 septembre
<http://www.palmsource.com/fr/seminar/>
Gominique
Le Mon, 08 Sep 2003 13:58:44 +0200, Patrick Vuichard
nous disait :

Désolée, je le ferai plus.... Je ne connaissais pas l'existence de
fr.usenet.logiciels, maintenant je connais. Merci !