Sur un forum de discution

harada fumanshu
Un type qui succe microsoft et l'autre qui lui
répond mais qui lui ne succe pas microsoft...

jeuf <jfv@fr.fm> écrit:

> [...]

Ahem, la sécurité réservé à XP pour IE, les précédents n'ont qu'a se
rhabiller.

Bof, concernant le particulier pas vraiment. L'étude récente qui a été
faite concernait la comparaison d'un système Linux qui a des ambitions
serveur à un Windows serveur, cela m'a fait bien rire comme idée. Il n'y
a pas que l'idée d'être les plus attaqué, il y a aussi le PC porte
ouverte qui a été longtemps la marque de fabrique maison. Dire qu'il a
fallu attendre un XP SP 2 pour fermer les portes ne montre pas une
grande réactivité.

Les derniers ensembles de spyware que j'ai eu à gicler pour des amis
étaient résistants à AdAware mais sont parti avec SpyBoot. Mais j'ai
toujours utilisé la combinaison des deux au final pour faire plus
propre. Donc pour moi, un coup d'AdAware suivi ou précédé de SpyBoot
l'ensemble toujours précédé par CWShredder et même les plus accros sont
partis.

SpyBoot, pas de problème.

Pas exactement si mes souvenir sont bons. Il avait récupéré tout W2k et
j'y ai posé régulièrement mes questions sur le PC du boulot (qui n'est
pas un serveur mais un portable). Ensuite, il est vrai que cela pouvait
préter à confusion et je comprends l'évolution que tu m'indiques
ensuite.

Je mets la suite à l'endroit adapté... (faudrait voir à mettre la bonne
adresse de forum la prochaine fois, quite à donner des leçons ;-))
-- Patrick

Francois Le Gad
harada fumanshu a utilisé son clavier pour écrire :

Un type qui succe microsoft et l'autre qui lui
répond mais qui lui ne succe pas microsoft...

Déjà vu ça quelque part sur ce groupe, deux ou trois fils plus haut.

--
François