?

Pierre-André
Bonjour,

J'avais déjà posé la question mais j'ai oublié la réponse
Que veut dire : Cette méthode est une opération O(1).

--

D'avance merci, bonne journée.
Pierre

rp
Pierre-André a couché sur son écran :

J'avais déjà posé la question mais j'ai oublié la réponse
Que veut dire : Cette méthode est une opération O(1).

Je dirais "Boolénne" ? (méthode renvoyant FAUX(0) par défaut, ou VRAI
(1).
A+

--
Rp
PierreCH
J'ai retrouvé, merci.

Bonjour,
je suppose que cette phrase vient de cette page:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/t249c2y7(VS.80).aspx
ou du moins d'une page avec un contenu approchant.

Cette phrase explique le coût en terme de calcul d'une opération.
Si
l'objet n'est pas à pleine capacité, l'opération à
un coût constant.
Par contre si l'objet est plein, il est alors nécessaire de
réallouer
un espace mémoire plus grand, de copier les objets existants ainsi que
le nouvel objet que tu cherches à insérer (dans le cas de la page
que
je référence) vers cet espace. le coût de cette copie
étant fonction
du nombre d'objet (n), on l'exprime par l'écriture O(n).

--

D'avance merci
Bonne journée