?

5 réponses
.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/etats-unis-scandale-sanitaire-a-flint-dont-l-eau-est-contaminee-au-plomb_1755349.html

Express raciste ? ou la presse a le droit du fait que c'est la presse

v

5 réponses

Gloops
Le 20/01/2016 12:40, . a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/etats-unis-scandale-sanitaire-a-flint-dont-l-eau-est-contaminee-au-plomb_1755349.html

Express raciste ? ou la presse a le droit du fait que c'est la presse

v

Tu parles de quoi ?
.
Le 20/01/2016 14:20, Gloops a écrit :
Le 20/01/2016 12:40, . a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/etats-unis-scandale-sanitaire-a-flint-dont-l-eau-est-contaminee-au-plomb_1755349.html

Express raciste ? ou la presse a le droit du fait que c'est la presse

v

Tu parles de quoi ?

en bas de page , les " caractéristiques" associées ..et traduites de la
ville
40% de pauvres etc ...

V
Gloops
Le 20/01/2016 16:20, . a écrit :
Le 20/01/2016 14:20, Gloops a écrit :
Le 20/01/2016 12:40, . a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/etats-unis-scandale-sanitaire-a-flint-dont-l-eau-est-contaminee-au-plomb_1755349.html

Express raciste ? ou la presse a le droit du fait que c'est la presse

v

Tu parles de quoi ?

en bas de page , les " caractéristiques" associées ..et traduites de la
ville
40% de pauvres etc ...

V

Mais tu parlais de racisme, non ?
.
Le 21/01/2016 03:44, Gloops a écrit :
Le 20/01/2016 16:20, . a écrit :
Le 20/01/2016 14:20, Gloops a écrit :
Le 20/01/2016 12:40, . a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/etats-unis-scandale-sanitaire-a-flint-dont-l-eau-est-contaminee-au-plomb_1755349.html

Express raciste ? ou la presse a le droit du fait que c'est la presse

v

Tu parles de quoi ?

en bas de page , les " caractéristiques" associées ..et traduites de la
ville
40% de pauvres etc ...

V

Mais tu parlais de racisme, non ?

.../...>

ben oui , discrimination à caractère raciste , pourquoi préciser le
quota de la population noire seule ?
En France quand un élu sudiste l'a réalisé ce " tri, distingo .." pour
apprécier les régimes d'intendance de ses cantines il en a pris plein la
g...

Ma question n'est pas pour juger la mentalité et les US et coutumes de
la presse au pays de l'oncle samuel
mais pour juger en regard de nos lois la publication française qui en a
été faite

Par simple curiosité ...
parce qu'il y a bien longtemps que je ne pige plus grand chose à nos
rouages judiciaires observés à travers le filtre médiatique.

V
Gloops
Le 21/01/2016 07:46, . a écrit :
Le 21/01/2016 03:44, Gloops a écrit :
Le 20/01/2016 16:20, . a écrit :
Le 20/01/2016 14:20, Gloops a écrit :
Le 20/01/2016 12:40, . a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/etats-unis-scandale-sanitaire-a-flint-dont-l-eau-est-contaminee-au-plomb_1755349.html

Express raciste ? ou la presse a le droit du fait que c'est la presse

v

Tu parles de quoi ?

en bas de page , les " caractéristiques" associées ..et traduites de la
ville
40% de pauvres etc ...

V

Mais tu parlais de racisme, non ?

.../...>

ben oui , discrimination à caractère raciste , pourquoi préciser le
quota de la population noire seule ?
En France quand un élu sudiste l'a réalisé ce " tri, distingo .." pour
apprécier les régimes d'intendance de ses cantines il en a pris plein la
g...

Ma question n'est pas pour juger la mentalité et les US et coutumes de
la presse au pays de l'oncle samuel
mais pour juger en regard de nos lois la publication française qui en a
été faite

Par simple curiosité ...
parce qu'il y a bien longtemps que je ne pige plus grand chose à nos
rouages judiciaires observés à travers le filtre médiatique.

V

C'est une information, non ?