Jacky
Merci pour tous ces chèques je vais enfin pouvoir partir en vacances.
Je vous enverrais des cartes postales.

PS : Londres ou Los Angeles ? J'hésite encore d'autant que j'aime bien le
Japon aussi.
--
Salutations
JJ

Jacky
Je m'excuse pour ce petit message qui n'a pas fait rire mon papa du tout,
d'ailleurs je me suis bien fait grondée.
Je suis sincèrement désolée.
Stéphanie

Bonjour à tous

Voila, je pense que vous aurez compris qu'il s'agit d'une plaisanterie de
mauvais goût.
Merci à tous de votre confiance
Jacky

%
[...]

Pierre CFI [mvp]
ah bon, c'est une blague ?, j'avais pris çà pour vrai, et m'appréttais à
bloquer le chèque.
il y a quand méme des gens au passé chargé ici :o)) on les aime bien, mais
les chants appris dans les prisons françaises !!!!!!

--
Pierre
MVP Access
%