...

2 réponses
Jacky
Merci pour tous ces chèques je vais enfin pouvoir partir en vacances.
Je vous enverrais des cartes postales.

PS : Londres ou Los Angeles ? J'hésite encore d'autant que j'aime bien le
Japon aussi.
--
Salutations
JJ

2 réponses

Jacky
Je m'excuse pour ce petit message qui n'a pas fait rire mon papa du tout,
d'ailleurs je me suis bien fait grondée.
Je suis sincèrement désolée.
Stéphanie

Bonjour à tous

Voila, je pense que vous aurez compris qu'il s'agit d'une plaisanterie de
mauvais goût.
Merci à tous de votre confiance
Jacky

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Merci pour tous ces chèques je vais enfin pouvoir partir en vacances.
Je vous enverrais des cartes postales.

PS : Londres ou Los Angeles ? J'hésite encore d'autant que j'aime bien le
Japon aussi.
--
Salutations
JJ

Pierre CFI [mvp]
ah bon, c'est une blague ?, j'avais pris çà pour vrai, et m'appréttais à
bloquer le chèque.
il y a quand méme des gens au passé chargé ici :o)) on les aime bien, mais
les chants appris dans les prisons françaises !!!!!!

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Je m'excuse pour ce petit message qui n'a pas fait rire mon papa du tout,
d'ailleurs je me suis bien fait grondée.
Je suis sincèrement désolée.
Stéphanie

Bonjour à tous

Voila, je pense que vous aurez compris qu'il s'agit d'une plaisanterie de
mauvais goût.
Merci à tous de votre confiance
Jacky

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Merci pour tous ces chèques je vais enfin pouvoir partir en vacances.
Je vous enverrais des cartes postales.

PS : Londres ou Los Angeles ? J'hésite encore d'autant que j'aime bien le
Japon aussi.
--
Salutations
JJ