Le
oulrack
si je choisi: barre de menu - affichage - affichage actuel - affichage jour /
semaine / mois avec aperçu partiel . il ne me montre plus en haut à droite de
ma fenêtre outlook les deux mois en cours; impossible de visualiser cet
aperçu dans ma fenêtre du calendrier; si bien , lorsque je recherche une date
il me faut faire des manip et changer 2 ou 3 fois d'affichages ! comment
faire pour que cet aperçu revienne ?
J. K.
Le #336887
Bonjour, soir, oulrack,

[couic]

Il aurait fallu indiquer la version. J'ai regardé dans Outlook
2007, j'ai l'affichage en haut à gauche, en petites fenêtres, du
mois en cours et du mois à venir.
Je pense qu'il faut chercher un peu. .
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques