Ce forum est bien consacré à la photographie.

Le
Madame Bérange
Du 7/11/2013 à aujourd'hui, j'ai publié au moins une centaine de photographies.

http://cjoint.com/14fe/DBkqiQhNMm3_cjoint.jpg

A bon entendeur, salut

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"
Le 10/02/2014 16:09, Madame Bérange a écrit :
Du 7/11/2013 à aujourd'hui, j'ai publié au moins une centaine de
photographies.
http://cjoint.com/14fe/DBkqiQhNMm3_cjoint.jpg
A bon entendeur, salut

Comment est-ce que je fais pour avoir mes propres stats ?
jdanield
Le #25984112
Le 10/02/2014 16:09, Madame Bérange a écrit :
Du 7/11/2013 à aujourd'hui, j'ai publié au moins une centaine de photographies.

http://cjoint.com/14fe/DBkqiQhNMm3_cjoint.jpg

A bon entendeur, salut

et?

faut faire des phot-os pour donner son opinion? ou même discuter photographie?

jdd
Ferdinand Maréchal
Le #25984212
Chaque envoi sur cjoint donne lieu à un AR comprenant aussi l'adresse pou r supprimer quand on veut son fichier, c'est pour ça que je les conserve.
Maurice
Le #25984202
Madame Bérange a écrit :
Du 7/11/2013 à aujourd'hui, j'ai publié au moins une centaine de
photographies.

http://cjoint.com/14fe/DBkqiQhNMm3_cjoint.jpg

A bon entendeur, salut

Bonjour,

Quel est le rapport entre une longue liste de photos déposés sur
ci-joint.com et ce forum ?

A+
Maurice
Ferdinand Maréchal
Le #25984192
Ce n'est pas obligatoire mais c'est recommandé.On peut certes ne publier que sur des sites ésotériques comme le font les bobos, mais il est tell ement plus simple de le faire ici.
Ferdinand Maréchal
Le #25984182
Je vous place d'office sur la liste des patients en attente de cerveau.
Mapomme
Le #25984252
Le Mon, 10 Feb 2014 08:35:38 -0800, Ferdinand Maréchal a écrit :

Je vous place d'office sur la liste des patients en attente de cerveau.

Mazette!! Ca c'est un tir au but!
Jac
Le #25984522
"Ghost-Raider"
Comment est-ce que je fais pour avoir mes propres stats ?

Rien à voir mais ce soir, sur D8; y'a un gars qui a pris ton ancien
pseudo.
Tu comptes l'attaquer, j'espère !

--
Ghost-Raider
Le #25984632
Le 10/02/2014 19:02, Jac a écrit :
"Ghost-Raider"
Comment est-ce que je fais pour avoir mes propres stats ?

Rien à voir mais ce soir, sur D8; y'a un gars qui a pris ton ancien pseudo.
Tu comptes l'attaquer, j'espère !

Non, car en plus il n'est pas le seul à m'avoir volé mon âme, le motard
suédois fou aussi. Du coup, ils sont plusieurs et Satan ne s'y retrouve
pas alors j'ai changé de pseudo discrètement pour ne pas avoir d'ennui
avec lui.
Jac
Le #25984742
"Ferdinand Maréchal" fait qu'on sait pas de quoi il parle :

Je vous place d'office sur la liste des patients en attente de
cerveau.

Moi aussi, j'en ai mis des centaines sur frb et sur frje depuis que
cjoint existe.
J'en ai juste mis une douzaine ici, la liste de la miss Bérange ne
prouve donc rien.
Si on veut retrouver ce qu'on a posté, il y a beaucoup plus simple que
de tenir des stats, il suffit de chercher sur Google Groups avec le nom
le l'auteur et le mot "cjoint".

Exemple, rien que sur frje; à huit par page, j'en ai plus de deux mille
en neuf ans :
http://cjoint.com/?3BktLYYFYqr

En fin de liste, on trouve la date de création du site cjoint.com
(enfin, le moment où je l'ai connu, avant, j'en utilisais un autre) :
http://cjoint.com/?3BktOFQJwXX

Et voilà, deux de plus, sur frp ce coup-ci.

--
Et qu'on ne vienne pas me demander comment on trouve ces stats, je l'ai
déjà dit :-)