Nikon. Nikanon.
Le #25160422
yoxoman a shooté :
Flippant de voir une telle pauvreté de contenu.

C'est normal ?

oui c'est usenet
Nike Con Nike Anon
Le #25160472
Le 21/01/2013 23:10, Nikon. Nikanon. a écrit :
yoxoman a shooté :
Flippant de voir une telle pauvreté de contenu.

C'est normal ?

oui c'est usenet

et oui je me réquépépètte c'est yousenette.......

--
aze
Le #25161042
Flippant de voir une telle pauvreté de contenu.

C'est normal ?

Regarde les entetes des messages. Si tu y vois :
http://chasta971.free.fr/mesnews/

tu auras la reponse à ta question
Léopold Sondar-Senfhor
Le #25161032
aze a écrit :
[...]

selon moi il suffit de voir écrit aze dans le nom de l'expéditeur pour
avoir déjà compris et c'est bien plus simple encore de détecter les
merdeux ainsi
Léopold II. Sa Sen Fort
Le #25161312
"Léopold Sondar-Senfhor" news: kdlebv$q7v$
aze a écrit :
yoxoman a émis l'idée suivante :
Flippant de voir une telle pauvreté de contenu.

C'est normal ?

Regarde les entetes des messages. Si tu y vois :
http://chasta971.free.fr/mesnews/

c'est bien vrai et c'est a l'abandon heureusement je me suis desinscrit du
forum qui date, qui date.....

tu auras la reponse à ta question

selon moi il suffit de voir écrit aze dans le nom de l'expéditeur pour
avoir déjà compris et c'est bien plus simple encore de détecter les
merdeux ainsi

bon je viens de vider ma poubelle et tout ce qui pue est dedans, a chao
bisounours!!!!!!
Echo

?

--
je tisse, je tisse
Nicolas
aze a écrit :
[...]

Exact.
Tu fais juste un filtre sur cet abruti frustré, et c'est de suite plus
lisible...
Léopold Sondar-Senfhor
Le #25164492
Nicolas a écrit :
aze a écrit :
[...]

oui c'est exactement ce que je fais moi aussi et ça marche très bien
Léopold II. Sa Senfhor
Le #25164602

regarde bien sur http://chasta971.free/mesniews/