forum net meeting

Le
pbqg1961
bonjour,

Y'a t'il un forum pour les utilisateurs de net meeting, ou un tuto simple
pour l'utiliser.

A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Le Claude
Le #16558531
Salut,

Tu nous dis :
Y'a t'il un forum pour les utilisateurs de net meeting ?

Voui ! C'est un forum MS, frère de celui où nous sommes, il s'appelle Microsoft public fr.
Netmeeting tout simplement

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pbqg1961" u6sksx3$
[...]

Hello pbqg1961 !
bonjour,

Y'a t'il un forum pour les utilisateurs de net meeting, ou un tuto simple
pour l'utiliser.
Merci

Ici, même si c'est plus que calme !
http://saamu.net/netmeeting-nm-f53.html

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
" [MS-MVP]"
[...]

Xavier

Toutes mes excuses à pbqg1961 pour squatter son thread sans vergogne
sans savoir répondre à sa question, mais je me pose moi même une
question soulevée par ce thread...

Quelles peuvent être les raisons de préférer utiliser encore Netmeeting
plutôr que l'un des nombreux Messenger ???

-très peu d'ils encore actives pourtant...
-recherche de groupes particuliers peut être...
-Netmeeting plus "secure" qu'un Messenger ??
-moins de gadgets (+ ou - dangereux) et plus d'efficacité ??
-...
???

Merci
Cordialement
Hello pbqg1961 !
[...]

Sur le forum que je vous ai donné, il y a une faq. C'est un excellent
point de départ!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Claude
Le #16560291
Salut,

Tu nous dis :
...T'as vu le coup de brosse à reluire que je t'ai filé le claude sur le post de
l'impolie avec son erreur code...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]