[Forum] nouveau design du site Macromedia

jeanrey
Bonjour.
Quelqu'un sait il comment est obtenu le beau gris en background sur le site
macromedia . Celui qui apparait sous ce forum par exemple. Ca n'a pas l'air
d'etre un gif ou un jpeg. Le code source m'est trop mysterieux pour je
comprenne.
J'ai essay? avec une bande jpeg en degrade et repet?e mais ca ne donne pas du
tout cette impression de lumiere.
Quelqu'un pourrait il me donner une piste a suivre pour arriver a ce type de
resultat.
En vous remerciant.
Jean

Swiftfire
Bonjour,

Le gradiant gris sur ce site est probablement un algorythme concu avec un
javascript. Je suis pr?sentement en voie d'impl?menter un gradiant dynamique
semblable, je pourrait publier le script lorsque j'aurait finaliser le tout.
Le principe est de sp?cifier une teinte de gris clair et une teinte de gris
plus fonc? et de faire un calcul pour peindre les couleurs qui se trouve entre
les deux en tenant compte de la distance verticale(Y).

Andre
SwiftFire: Fluid Internet Applications: