forum Phpbb fatal error only variables can be passed by reference

Idiogene
Mon forum phpBB -qui fonctionnait très bien depuis des mois- ne permet
plus de poster, embétant pour un forum. Pourtant je n'ai rien modifié
depuis des semaines. Lorsqu'un internaute inscrit veut poster, il à
maintenant le message:
Fatal error: Only variables can be passed by reference in
/home/xxxxx/public_html/monforum/posting.php on line 554
Je n'ai rien trouvé de compréhensible par une recherche sur google (je
ne comprends pas l'anglais désolé)
Merci de vos lumières.

ftc
[...]

Ton hébergeur a changé la version de PHP, il est passé en version 4.4
qui est plus restrictif sur le références.

Solutions:
- tout corriger à la main
- attendre qu'il y ait un correctif phpBB
- changer de forum
- changer d'hébergeur