Forum privé ?

Le
Zblogny
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

jc
Le #21160321
Zblogny a écrit :

Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Si tu veut de l'info sur le home-cinema il existe des quantités de
forums utiles.

Ici c'est juste pour le fun, si tu aimes le catch ou les numéros de
clowns (un Auguste qui chausse du 72, gros noeud pap' et fleur qui lance
de l'eau + un Clown Blanc avec trompette et petit chien), c'est bien ici
que ça se passe.

--
jc
*.-pipolin-.*
Zblogny a écrit :

[...]

Roger ?

:)

© pipolin
Zaza
Le #21160661
Zblogny a écrit :
[...]

Tu as tout compris
Si tu veux une réponse a un problème c'est pas ici qu'il faut poster
kowalski
Le #21161591
On 9 fév, 16:49, Zaza
Zblogny a écrit :> Bonjour,
> [...]

Tu as tout compris
Si tu veux une réponse a un problème c'est pas ici qu'il faut poster

ben si justement !
Si tu ne trouves pas le bouton de ta télécommande, y aura toujours un
marchand avec la doc sous le nez qui t'aidera... Par contre s'il
s'agit du bouton rafraichissement du téléviseur à 100hz, il n'y a que
pipolin qui pourra te le retrouver (mais il faudra écrire gros avec
lui parce qu'il débute en lecture et ne comprends pas 1/4 de ce qu'il
lit)
Et puis si c'est un peu technique, tu demandes à Bourdeau... Vous
serez deux a ne pas comprendre :-D
Daniel DRZ
Le #21161581
Zaza
Si tu veux une réponse a un problème c'est pas ici qu'il faut poster

Nombre de forum Usenet sont moribonds à cause d'individus dans ce genre.
C'est différent pour les forums web car ils se font expulser à coup de pied
dans le cul.

--
Qui vit d'espoir meurt de désir...
kowalski
[...]

y a pas de faute d'orthographe... c'est pas pipolin qui trolle.

Pour compléter ta remarque, j'ai marché dans la merde et depuis ce
jour ça me colle à la semelle ! Désolé pour les grossièretés ma is tu
verras qu'a chacun de mes messages, y a une merde qui s'y colle...
Bienvenu le nouveau, même si t'es vraiment nouveau !
*.-pipolin-.*
Le #21161741
Daniel DRZ avait prétendu :
Zaza
[...]

haha, putin, ça ne changeras donc jamais, nous sommes au 21 eme siecle
et ça chasse toujours la sorcière...

putin de mouton de Panurge...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #21162081
kowalski a exposé le 09/02/2010 :
[...]

et la merde, vu la quantité qu'il a dans la tête, sans parler de celle
qu'il a dans les yeux, il s'y connais le Kowalski...

alors, tu fuis lopette, tu ne trouve pas de liens qui parle de comment
on fait du relief avec une source 24 fps sur deux canaux dans l'espace
d'affichage d'un diffuseur 120 hz ?

c'est pourtant simple a comprendre, c'est presque pareil que ce que
fait un diffuseur 100 hz avec une source DVD a 50 hz !

© pipolin
kowalski
Le #21162521
On 9 fév, 19:05, *.-pipolin-.*

tu ne trouve pas de liens qui parle de comment
on fait du relief avec une source 24 fps sur deux canaux dans l'espace
d'affichage d'un diffuseur 120 hz ?

JE NE CHERCHE PAS MAIS TU VEUX PARLER PEUT-ÊTRE PARLER DU 24 psf ? J'Y
AI BIEN PENSE FIGURE TOI ET DEPUIS UN MOMENT, MAIS Y A UN HIC !

c'est pourtant simple a comprendre, c'est presque pareil que ce que
fait un diffuseur 100 hz avec une source DVD a 50 hz !

ALORS ON PARLE PAS DE LA MÊME CHOSE !
*.-pipolin-.*
Le #21162671
kowalski a couché sur son écran :
On 9 fév, 19:05, *.-pipolin-.*

[...]

non non FPS "frame per second"...

J'Y
AI BIEN PENSE FIGURE TOI ET DEPUIS UN MOMENT, MAIS Y A UN HIC !

ha bon ???

sans dec, et c'est quoi le hic, azi explique !

c'est pourtant simple a comprendre, c'est presque pareil que ce que
fait un diffuseur 100 hz avec une source DVD a 50 hz !

ALORS ON PARLE PAS DE LA MÊME CHOSE !

ba possible, toi je sais pas de quoi tu parles en fait, le sais-tu toi
même, j'en doute...

enfin, tout ca pour dire que le frame rate et le rafraichissement sont
deux choses différente, et c'est bien pour cela d'ailleur que l'on peut
faire du relief sur un diffuseur 120 hz

© pipolin