Forum sans Outlook ou avec Notes

Lulu la nantaise
Bonjour,
Au bureau, je n'ai pas Outlook et je ne peux pas me connecter au présent
forum ...
Y a t il un moyen par le web ou, comme nous utilisons Notes, par Notes ?
Cordialement,
Lulu

papou
Bonjour
Tu peux te connecter avec Outlook Express, en théorie il est présent sur un
poste Windows.
L'exécutable est msimn.exe et se situe dans le répertoire C:Program
FilesOutlook Express

Cordialement
Pascal

"Lulu la nantaise" a écrit dans le message de
[...]

Modeste
Bonsour® Lulu la nantaise avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Y a t il un moyen par le web ou, comme nous utilisons Notes, par Notes ?

si tu n'a que ce moyen :-(( passer par un site web, ce n'est pas idéal, pas
pratique mais faisable...
j'ai utilisé cette méthode pendant plusieurs années...

directement à la source pour particper il faut s'enregistrer :

http://support.microsoft.com/newsgroups/newsReader.aspx?lang=fr&cr=FR&dg=microsoft.public.fr.excel&sloc=fr

à partir des archives : libre d'accés, on y retrouve les messages censurés,
les pièces jointes sont perdues (tant mieux ;o)))
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel?hl=fr

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Damien Kergosien
Bonjour Lulu la nantaise

pour suivre le forum, j'utilise MesNews http://www.mesnews.net/ ,
programme indépendant qui me donne satisfaction depuis plusieurs années
Damien