forum Windows 7 de Michel claveau

Le
Bernard Cordier
Salut,
Quelqu'un pourrait-il me fournir les coordonnées (serveur, identifiant et
mot de passe) du forum de Michel Claveau consacré à Windows 7. Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/
Bernard Cordier a écrit :
Salut,
Quelqu'un pourrait-il me fournir les coordonnées (serveur, identifiant et
mot de passe) du forum de Michel Claveau consacré à Windows 7. Merci.

Dans ma signature...
:D

Quartzkyte
Le #21428351
Bernard Cordier a écrit :
Salut,
Quelqu'un pourrait-il me fournir les coordonnées (serveur, identifiant et
mot de passe) du forum de Michel Claveau consacré à Windows 7. Merci.

P.S. : Le Claude a fait un article sur comment s'y connecter :
http://w7ng.wordpress.com/

Bernard Cordier
Le #21428531
Quartzkyte et Le Claude sont des types sympas ;-)
Quartzkyte
Le #21428641
Bernard Cordier a écrit :
Quartzkyte et Le Claude sont des types sympas ;-)

:-) surtout Michel Claveau, en l'occurrence :o)