forums Linux??

Le
hydromiel
Je rêve ou on est sur une liste "linux débats"??

Je n'ai rien contre l'avis des windosiens (bien qu'il me semble, ici
tous avoir le meme) mais svp arretez vos trolls insultes

merci
Olivier F
Le #17947791
hydromiel a présenté l'énoncé suivant :
Je rêve ou on est sur une liste "linux débats"??

Je n'ai rien contre l'avis des windosiens (bien qu'il me semble, ici
tous avoir le meme) mais svp arretez vos trolls insultes ...

...merci...

Si, regarde sur la charte, on est au bon endroit
hydromiel
Le #17948001
Olivier F wrote:

Si, regarde sur la charte, on est au bon endroit

C'est bien triste. Ça pourrait être constructif.
Olivier F
Le #17947971
hydromiel a écrit :
Olivier F wrote:

Si, regarde sur la charte, on est au bon endroit

C'est bien triste. Ça pourrait être constructif.

Non faut bien qu'il y'ait un endroit pour ne pas pourrir les autres
forums ;>))
hydromiel
Le #17948131
Olivier F wrote:

hydromiel a écrit :
Olivier F wrote:

Si, regarde sur la charte, on est au bon endroit

C'est bien triste. Ça pourrait être constructif.

Non faut bien qu'il y'ait un endroit pour ne pas pourrir les autres
forums ;>))

... et où pourrir son prochain qui ne pense pas comme toi.
Bref c'est pas prés de s'arréter.
nicolas vigier
Le #17948341
On 2008-11-24, Olivier F wrote:
[...]

Vas lire la charte de fr.rec.neuneux, ca me semble plus adapté à vos debats.
Thierry B.
Le #17950321
--{ hydromiel a plopé ceci: }--

Je rêve ou on est sur une liste "linux débats"??

Non. C'est un groupe de discussion du grand Usenet francophone.

--
CALL -151
Stéphane CARPENTIER
hydromiel wrote:

Olivier F wrote:

Si, regarde sur la charte, on est au bon endroit

C'est bien triste. Ça pourrait être constructif.

Oui, j'espère encore un jour voir un Windowsin intelligent qui viendra ici
pour critiquer Linux. Mais malheureusement, il n'y a que des ratés qui
débarquent ici pour imposer leur Windows.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Michaël
Le #17949921
Stéphane CARPENTIER a jugé bon de nous dire :
j'espère encore un jour voir un Windowsin intelligent qui viendra ici
pour critiquer Linux.

Y'a pas une prophétie, à ce propos ?

--
J'ai voulu tester Infonie, mon PC n'est pas assez puissant...
Je recherche donc un FAI qui permette de se connecter sans Kit

Oui, j'espère encore un jour voir un Windowsin intelligent qui viendra ici
pour critiquer Linux. Mais malheureusement, il n'y a que des ratés qui
débarquent ici pour imposer leur Windows.

Justement, je cherchais quoi répondre au jeune malotru qui raconte ça:
fcold n'est pas une poubelle où les kroteux aigris viennent vomir, et
je suis fort aise de voir que tu as trouvé des termes plus mesurés
que les miens.

--
PEBCAK is obsolete. Use PICNIC instead.
hydromiel wrote:
Je rêve ou on est sur une liste "linux débats"??

Ou est le problème?

Je n'ai rien contre l'avis des windosiens (bien qu'il me semble, ici
tous avoir le meme) mais svp arretez vos trolls insultes ...

Pourquoi?