Questions / Réponses high-tech
Charles VASSALLO
Le #17975401
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/?lBlRRYpWXb

Pour encourager tes efforts, je vais décréter que cette image est trop
anecdotique -- autrement dit n'importe qui qui passait là aurait pu la
prendre, pas de recherche particulière dans la prise d'image ni dans sa
mise en valeur ultérieure. Bien sûr, fallait-il encore la noter, mais
elle pourrait prendre du poids si elle avait de petites soeurs pour
bavarder un peu.

Ugh ! J'ai parlé.

En échange, je mets à mon tour un peu de f(l)oule sur la table
http://cjoint.com/data/lBmrV6aDWX.htm

Charles
Stephan Peccini
Le #17975761
Le Thu, 27 Nov 2008 12:29:02 +0100, Charles VASSALLO a écrit :

Pour encourager tes efforts, je vais décréter que cette image est trop
anecdotique -- autrement dit n'importe qui qui passait là aurait pu la
prendre,

C'est ce que j'ai pensé jusqu'à regarder dans le coin droit en bas ; cela
m'a au moins tiré un petit sourire :-)

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/?lBlRRYpWXb

:) :) :)

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #17976301
Charles VASSALLO a écrit :

En échange, je mets à mon tour un peu de f(l)oule sur la table
http://cjoint.com/data/lBmrV6aDWX.htm

Charles

C'est exactement comme ça que je me sens quand je vais à Paris.

Noëlle Adam
Denis Cil
Le #17976291

Je confirme

URL:http://cjoint.com/?lBnPayCGr2

--
Denis
Stephane Legras-Decussy

bonne idée, mais pourquoi un cadrage
si quelconque ?
Jean-Claude Péclard
Le #17978101
Hello, jeudi, Ghost-Rider nous a écrit :

http://cjoint.com/?lBlRRYpWXb

Oui, bien, mais qui tire les ficelles :)

--
Salut,
Jean-Claude
Ghost-Rider wrote:
[...]

Ah mais ca, c'est la floule...

René
Ghost-Rider
Le #17979951
Jean-Claude Péclard a écrit :
Hello, jeudi, Ghost-Rider nous a écrit :

http://cjoint.com/?lBlRRYpWXb

Oui, bien, mais qui tire les ficelles :)

Il y a des fils et des marionnettes. C'est le forum.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #17979921
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost-Rider"

http://cjoint.com/?lBlRRYpWXb

bonne idée, mais pourquoi un cadrage
si quelconque ?

Merci de ton appréciation.
D'abord, j'ai pris cette photo à Prague, l'hiver, en fin d'après-midi,
il faisait un froid de loup. Voilà pour le contexte.
Ensuite, pourquoi de biais ? C'est pour éviter le reflet du flash
intégré de mon Olympus E10 HITPN sur la vitrine, comme me l'a enseigné
la lecture assidue et nocturne de Chasseur d'Images.
On voit un très léger reflet en haut, au centre.
Je suis bien content d'avoir suivi ses bons conseils et d'avoir ainsi
réussi ma photographie.