foultitude de copies de sauvegardes

Le
kumbo
salut à tous,
Jusquà présent, Word 2000m'enregistrait mes textes .doc en écrasant les
versions antérieures. Maintenat il se met à enregistrer des versions de
sauvegarde à chaque clic.
C'est encombrant !
Qu'est ce que j'ai fait de mal ?!..
Circé
Le #1576533
Bonsoir Kumbo

Il se trouve que kumbo a formulé :
[...]

Menu Outils, Options, Enregistrement : tu as dû cocher l'option
"Toujours créer une copie de sauvegarde".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci

kumbo
Le #1576528
Merci Circé qui autrefois m'enseigna à taper un C majuscule avec cédille
(Alt 199, mais ça marche plus....)

"Circé" news:
[...]

Le #1576527
Effectivement ; Bravo Circé et merci

"kumbo" news:u1Q%23%23J%
[...]

Le #1576525
Hello kumbo !

kumbo a exposé le 06/03/2007 :
Merci Circé qui autrefois m'enseigna à taper un C majuscule avec cédille
(Alt 199, mais ça marche plus....)

Autrefois !! ;))

Essaie plutôt Alt 0199
Ça devrait mieux fonctionner ! ;)

Circé

[...]

Le #1576519
Enfin disons naguère ... ça nous vieillira moins...
Alt0199 semble ne pas marcher non plus....du moins dans OE ; marche
peut-être dans Word
Merci :-)

"Circé" news:
Hello kumbo !

kumbo a exposé le 06/03/2007 :
[...]

Le #1576518
Sorry Circé, alt 0199 ne mlarche pas non plus d&ns mon Word 2000
Cordlmt :-)

"Circé" news:
Hello kumbo !

kumbo a exposé le 06/03/2007 :
[...]

Tisane
Le #1576517
Bonjour Kumbo,

Alt0199 semble ne pas marcher non plus....du moins dans OE ; marche
peut-être dans Word

Tape 0199 sur le pavé numérique.

--
Tisane