Fournisseur ADSL+Telephone en laissant les téléphones branchés au même endroit, ça existe ?

6 réponses
F5PBG
Bonjour,

j'ai un collègue qui recherche cette éventuelle possibilité.
Si vous avez étudié les offres, ça m'intéresse.

A+
Ludovic
http://radioamateur.forumactif.com
http://inforadio.free.fr

6 réponses

legoff
Bonjour,

j'ai un collègue qui recherche cette éventuelle possibilité.

'soir,
si j'ai bien compris le sujet, il s'agit de ne pas modifier l'install à
la maison, et avec une bobox, c'est ça ?
En dégroupage *total*, ça marche en pluguant la sortie tel de la bobox
sur l'arrivée (désactivée) de la maison. Bon, faut pas mettre, non
plus, 50 tel dessus...
En partiel, il faudra passer au DECT avec plusieurs combinés (si on
parle bien d'avoir plusieurs tel dans une même maison, hein ! ), ou
recabler la maison... ou bidouiller sa prise (isoler l'arriver FT du
réseau interne, et rebalancer le "flux" tel. de la box bers les autres
prises).

François Manchon
Il y a les offres des opérateurs télécoms avec présélection, en particulier
chez Neuf / Cegetel.

François
Benjamin BAYART
"François Manchon" wrote:
Il y a les offres des opérateurs télécoms avec présélection, en particulier
chez Neuf / Cegetel.

Ça n'existe plus ça. Cegetel et Neuf vendent de la VoIP en ce moment,
quand tu veux de l'illimité. Il reste donc la "présélection simple",
sans abonnement particulier, qui ne donne pas d'illimité. Fut un temps,
l'illimité chez ces deux FAIs, c'était du "vrai" téléphone (i.e. pas de
la VoIP), ça c'était une vraie différence.

Benjamin.

--
FDN, fournisseur d'accès associatif depuis 1992
ADSL depuis septembre 2005 - http://www.fdn.fr/

Dominique ROUSSEAU
Le ven, 07 oct 2005 at 07:08 GMT, Benjamin BAYART a écrit :
"François Manchon" wrote:
Il y a les offres des opérateurs télécoms avec présélection, en particulier
chez Neuf / Cegetel.

Ça n'existe plus ça. Cegetel et Neuf vendent de la VoIP en ce moment,
quand tu veux de l'illimité. Il reste donc la "présélection simple",
sans abonnement particulier, qui ne donne pas d'illimité. Fut un temps,
l'illimité chez ces deux FAIs, c'était du "vrai" téléphone (i.e. pas de
la VoIP), ça c'était une vraie différence.

Il reste Tele2, qui n'a pas (encore ? ;) de Tele2box, et qui propose
l'option "téléphone illimité" sur une "vraie" ligne de téléphone.
Je crois qu'ils ne restent qu'eux à proposer ça, comme ça.

François Manchon
"Benjamin BAYART" a écrit dans le message de news:
di56ta$jkd$
"François Manchon" wrote:
Il y a les offres des opérateurs télécoms avec présélection, en
particulier
chez Neuf / Cegetel.

Ça n'existe plus ça. Cegetel et Neuf vendent de la VoIP en ce moment,
quand tu veux de l'illimité.

Le sujet c'est "ADSL + Téléphone". Il ne s'agit pas de téléphone illimité.

Il reste donc la "présélection simple",
sans abonnement particulier, qui ne donne pas d'illimité. Fut un temps,
l'illimité chez ces deux FAIs, c'était du "vrai" téléphone (i.e. pas de
la VoIP), ça c'était une vraie différence.

Ca existe encore. Par exemple:
http://www.cegetel.fr/res/telephonie/forfaits/forfait_illimite.php

Remarque: ça existe aussi chez France Télécom...

Sincèrement,

François

F5PBG
Merci pour vos réponses,
A+
Ludovic
http://radioamateur.forumactif.com
http://inforadio.free.fr