fournisseur, industrie, linux ?

Le
ptilou
Bonjour,

Connaissez vous une entité qui fournirait des produits mécanique, tel q=
ue de la pneumatique, de l'hydraulique, du convoyage, etc , sous forme d=
e fichier supporté dans un paquet du genre KAD ?
Si oui merci pour le lien !
La même pour sketchup !
Ou d'autre soft libre !
Si non, ben pourquoi vous le proposer pas ?

Ptilou
ptilou
Le #25247652
Re,

Up, and Get up ( sex machine, James Brown ) ?
Rien à dire ?

Le dimanche 17 février 2013 06:41:27 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Tonton Th
Le #25247682
On 02/26/2013 07:45 AM, ptilou a dit:

Rien à dire ?

Si : tu quotes comme un goret.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou

Le mardi 26 février 2013 08:12:54 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 02/26/2013 07:45 AM, ptilou a dit:

> Rien � dire ?

Si : tu quotes comme un goret.

Ce n'est à moi, à m'adapter, mais au logiciel, il semblerait que ce soi t la principale raison du succer du proprio façe au libre !

> Le dimanche 17 f�vrier 2013 06:41:27 UTC+1, ptilou a �c rit :

--

http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html

Ptilou
Professeur M
Le #25247892
Le Tue, 26 Feb 2013 00:14:29 -0800, ptilou a écrit :

Ce n'est à moi, à m'adapter, mais au logiciel,

Darwin avais tord, Pticlou en est la preuve

il semblerait que ce soit
la principale raison du succer du proprio façe au libre !

proprio sux
Tonton Th
Le #25247872
On 02/26/2013 09:14 AM, ptilou a dit:

Rien � dire ?

Si : tu quotes comme un goret.

Ce n'est à moi, à m'adapter, mais au logiciel,

il semblerait que ce soit la principale raison du succer du proprio façe au libre !

En attendant, c'est ton logiciel propriétaire qui suce.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Le #25247982
Le mardi 26 février 2013 09:32:25 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 02/26/2013 09:14 AM, ptilou a dit:

> Ce n'est � moi, � m'adapter, mais au logiciel,

> il semblerait que ce soit la principale raison du succer du proprio fa �e au libre !

En attendant, c'est ton logiciel propri�taire qui suce.

C'est open source !
Tonton Th
Le #25248012
On 02/26/2013 10:00 AM, ptilou a dit:

C'est open source !

Ah bon ? Tu aurais une URL ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Le #25248122
Le mardi 26 février 2013 10:12:56 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 02/26/2013 10:00 AM, ptilou a dit:

> C'est open source !

Ah bon ? Tu aurais une URL ?

Tu aura un os, plus tard ...