Fournisseur VoIP vers GSM?

4 réponses
Vincent Delporte
Bonjour

J'ai installé un PBX IP chez nous, ça fonctionne correctement
avec des téléphones IP même à travers le Net mais certains
collaborateurs bougent et ont donc besoin d'être joint sur leur GSM.

A moins que quelqu'un ne connaisse des appareils pas trop chers pour
me faire ma propre installation, quels fournisseurs de VoIP
recommandez-vous qui offrent une passerelle vers les réseaux GSM?

Merci.

4 réponses

Raphaël Jacquot
Vincent Delporte wrote:
Bonjour

J'ai installé un PBX IP chez nous, ça fonctionne correctement
avec des téléphones IP même à travers le Net mais certains
collaborateurs bougent et ont donc besoin d'être joint sur leur GSM.

A moins que quelqu'un ne connaisse des appareils pas trop chers pour
me faire ma propre installation, quels fournisseurs de VoIP
recommandez-vous qui offrent une passerelle vers les réseaux GSM?

Merci.

il existe des cartes GSM pour PBX IP.
voir par exemple
http://www.ges.fr/voip/product_info.php?products_id&6

Vincent Delporte
On Mon, 02 Oct 2006 11:52:50 +0200, Raphaël Jacquot
wrote:
il existe des cartes GSM pour PBX IP.
voir par exemple
http://www.ges.fr/voip/product_info.php?products_id&6

Merci pour l'info, mais 1.611,00EUR, ça fait assez cher. Quelqu'un a
une liste des fournisseurs de VoIP qui offrent des tarifs intéressants
pour une connexion Internet-réseaux GSM français?

Olivier
Bonjour

J'ai installé un PBX IP chez nous, ça fonctionne correctement
avec des téléphones IP même à travers le Net mais certains
collaborateurs bougent et ont donc besoin d'être joint sur leur GSM.

A moins que quelqu'un ne connaisse des appareils pas trop chers pour
me faire ma propre installation, quels fournisseurs de VoIP
recommandez-vous qui offrent une passerelle vers les réseaux GSM?

Merci.

Bonjour,

Tu peux contacter Altitude Telecom, ils fournissent de la voix
directement en SIP, avec des tarifs intéressant aussi bien vers les
fixes que vers les mobiles. Un de mes clients passe par eux, il en est
satisfait.

Cdlt,
Olivier

Vincent Delporte
On Sat, 14 Oct 2006 14:44:07 +0200, Olivier
wrote:
Tu peux contacter Altitude Telecom, ils fournissent de la voix
directement en SIP, avec des tarifs intéressant aussi bien vers les
fixes que vers les mobiles. Un de mes clients passe par eux, il en est
satisfait.

Merci, vais regarder.