fourniture de piece detachée

Luc VINCENT
je suis à la recherche d'une courroie pour une imprimante HP
connaissez vous un revendeur sur le net qui peut fournir ce type de piece
détachée ?
Merci d'avance

alain-denis
Bonjour,
quelle imprimante? Laser, inkjet; HP en a tellement sorti!
mais une recherche google avec le type de l'imprimante donne des resultats.
95% du temps ce sont des sites US, il faut voir si tu es pret a payer 10 a
20 euros de port.
En france peu de vendeurs de pieces detachées pour produits HP.
Mais il faut aussi voir le type d'imprimante que tu veux reparer, et le cout
d'une imprimante neuve!
Autre source eBay.par exemple j'ai une laserjet 1100 qui merdoie, et on en
trouve en etat de fonctionnement d'occase entre 35 et 70 euros (meme vu un
lot de 2 ,avec scanner en plus pour 80 euros plus transport!!)
On est donc dans un monde ou l'on ne repare plus , mais on change!!

--

Alain

"Luc VINCENT" a écrit dans le message de news:
438211fc$0$18330$
je suis à la recherche d'une courroie pour une imprimante HP
connaissez vous un revendeur sur le net qui peut fournir ce type de piece
détachée ?
Merci d'avance

CrazyGuitarist
[...]

c'est vrai que ça devient la tendance avec ebayn, à tel point que je me
demande si je vais réparer la mienne.
A+

--
La boisson à base de produits naturels qui réduit le taux d'alcoolemie
trés rapidement!

Franck PISSOTTE
je suis à la recherche d'une courroie pour une imprimante HP
connaissez vous un revendeur sur le net qui peut fournir ce type de piece
détachée ?

si c'est une courroie non crantee un magasin d'electronique
a peut etre un modele generique.
ece rue de montreuil
ou cyclades a gare de lyon tout deux ont un site web.

--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov

alain-denis
Bjr,
tout depend de ses gouts personnels. Si l'on regarde uniquement l'aspect
economique des choses ( euros et uniquement euros) il faut changer. Des
exemples il y en a 100: un scanner HP dont la lampe est morte: piece
introuvable en France, vendue 40 dollars aux US en rajoutant le port c'est
plus cher qu'un scanner neuf de meilleures performances !meme chose pour un
inverter d'ecran LCD sur un portable, un bloc optique de lecteur DVD,et j'en
oublie
Des l'instant ou ce sont de spieces proprietaires cela vaut la peau des
fesses! C'est comme sur les voitures (payé 65 euros un bout de caoutchouc
pour joint de pare-brise Renault qui n'en vaut pas plus de 2 ou 3)
Par contre si c'est pour le plaisir de ressuciter un appareil qui est
fonctionnel a 99% , mais une petite piece a laché, apres c'est le cout du
plaisir qui compte et chacun voit! Moi j'adore prendre le fer a souder et la
binoculaire ( car il faut ça maintenant pour les cms).
Un autre exemple: super Tele philips 16/9 82 cms 100 hz: le top il ya 4
ans.panne de commutation peritel: un chip degage suite a orage . Devis
presque 1000 euros: philips ne vend que des chassis complets en echange
standard et cela coute plus cher qu'une tele neuve( j'ai pu trouver le chip
a prix d' or :80 euros , 20 fois son prix! et ma tele est repartie apres 5
heures de boulot a la bino)! Meme le depanneur local fait la gueule car il
ne peut plus depanner: plus de pieces et il est obligé de dire a ses clients
: achetez du neuf cela vous coutera moins cher!

--

Alain

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

[...]

CrazyGuitarist
alain-denis avait écrit le 22/11/2005 :
[...]

c'est clair, je n'irais peut etre pas jusqu'à reparer ma TV mais savoir

repare soi-même et en plus se servir savoir se servir d'un fer à
souder, c'est utile, c'est clair.
et pour les pièces que tu cites ou autres, à part sur les PC, je ne
sais aps si je trouverais forcement la pièces qui deconne.
mais bon je fais moi aussi de subtancielles economies avec mes
reparations maison.
A+