Foutage de gueule

Le
Stephane Legras-Decussy
plus belle la vie vient de finir

-> pub pour le 118 machin
-> pub pour MMA

saluons l'énorme gros tas de bouffons qu'est
notre assemblée nationale

--
"Un mec qui a du diabète et qui va aux putes, j'ai pas
tellement envie de le connaitre" - Plus Belle La Vie - 2008
[...]

Ah bon , plus belle la vie , c'est quoi ?
jean34
Le #18310241
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 496260f8$0$24819$
plus belle la vie vient de finir...

-> pub pour le 118 machin
-> pub pour MMA

saluons l'énorme gros tas de bouffons qu'est
notre assemblée nationale...

sans déc' ?!?

avec logo des pubs et tout ?
Arol
Le #18310481
Le Mon, 05 Jan 2009 20:35:44 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

plus belle la vie vient de finir...

-> pub pour le 118 machin
-> pub pour MMA

Comment ça ?
Dans une plage de pub ?
"sponsorisé par" ?

Décris plus parce que je regarde pas la télé.
Stephane Legras-Decussy
Le #18311451
"Arol" 49627680$0$27585$
Le Mon, 05 Jan 2009 20:35:44 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:
Comment ça ?
Dans une plage de pub ?
"sponsorisé par" ?

"sponsorisé par" ... avec la bonne grosse zique
qui daube...
Stephane Legras-Decussy
Le #18311441
"jairpur" 49626b50$0$9416$

Ah bon , plus belle la vie , c'est quoi ?

c'est un "dallas" quotidien français qui fait un très gros carton
d'audience...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18311431
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

c'est un "dallas" quotidien français qui fait un très gros carton
d'audience...

Je serai curieuse de savoir quel est le public cible, à part ma collègue qui
règle sa vie sur son épisode du soir...
Parce-que j'ai pas vu plus de deux minutes et j'en ai jamais redemandé...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
49628f4b$0$6834$
"jairpur" 49626b50$0$9416$

Ah bon , plus belle la vie , c'est quoi ?

c'est un "dallas"

Ha non ! rien à voir. Le Dallas Français ressemblait plutôt à Château
Vallon.

quotidien français qui fait un très gros carton
d'audience...

Claude.Chataigneau
Le #18311881
"Claude.Chataigneau" de news: 4962a370$0$18380$

49628f4b$0$6834$
"jairpur" 49626b50$0$9416$

Ah bon , plus belle la vie , c'est quoi ?

c'est un "dallas"

Ha non ! rien à voir. Le Dallas Français ressemblait plutôt à Château
Vallon.

Puissance et gloire, Herbert Léonard l'a assez chanté.

Ce qui n'a rien à voir avec plbv.

quotidien français qui fait un très gros carton
d'audience...

Jac
Le #18311871
"Claude.Chataigneau" :

Ha non ! rien à voir. Le Dallas Français ressemblait plutôt à Château
Vallon.

Et maintenant, on a Châtaigneau Violon :-(

Jac.
Maitre Po, devin
Le #18311851
"Claude.Chataigneau"