Fovéon suite et fin

Le
Hic
Salut à tous
Evolution de Fovéon

La premiere generation( SD9)est celle de la copie de l'information au
double de pixels , d'ou 3Mpixels et 9M de photosites

La generaraion Merril est celle de la copie sans perte ,
l'information est copié au double de la frequence,
d'ou 15Mpixels et 45M de photosites

La generaraion Quattro améliore le contraste et les performances
generales avec 30Mde photosites
AuRevoir
jdd
Le #26392547
Le 14/03/2016 09:21, Hic a écrit :

Salut à tous
Evolution de Fovéon

pourquoi "fin"?

jdd
Hic
Le #26392568
On Mon, 14 Mar 2016 09:44:51 +0100, jdd
Le 14/03/2016 09:21, Hic a écrit :

Salut à tous
Evolution de Fovéon

pourquoi "fin"?

jdd

Salut jdd

parce que cela n'interesse personne

Aurevoir Hic
DV
Le #26392580
Hic a écrit ceci :

parce que cela n'interesse personne

Ça intéresse peut-être des gens qui lisent ce groupe de discussion mais
qui n'y écrivent pas.

En tout cas, ça m'a appris quelque chose : ne suivant plus l'actualité
photo que de loin en loin, j'ignorais que Sigma travaillait encore sur
ce type de capteur.

--
DV