fpremadm.exe - administration distante

Geoffroy MELEN
Bonjour,

J'ai essayé de faire un petit fichier batch pour "recalculer" mon site web à
intervalle régulier. Ca donne ceci :

----- début du copier/coller -----
"C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\web server
extensions\40\bin\fpremadm.exe" -o recalc -targetserver
http://www.monsiteweb.com/_vti_bin/_vti_adm/fpadmcgi.exe -adminusername
webmaster -adminpassword monmotdepasse
----- fin du copier/coller -----

Cependant, ça ne semble pas fonctionner, la mise à jour ne se fait pas...
Pouvez-vous me dire où ça coince ? Le site est hébergé sur un serveur Apache
et dispose des extensions FrontPage 2002. J'utilise moi-même Office 2000 et
Windows XP Pro.

Merci d'avance,

--
Geoffroy.

Louise
Bonjour,
Voici une piste de recherche où l'on précise que la commande
fpremadm ne fonctionne que sous Windows:
http://xroads.virginia.edu/~ma98/pollklas/frontpage98/SERK/fra/admin.htm

A compléter avec ces fiches techniques:
http://support.microsoft.com/kb/194172/en-us
http://support.microsoft.com/kb/247864/en-us