.fr avec l'afnic. le port UDP 53 ne repond pas

Marcel GALTERO
Bonjour,

J'ai 2 serveurs DNS depuis plus d'un an. ils gerent environ 35 nom en .com. jamais de soucis. je déclare un .fr, le check de l'afnic me répond : "Erreur fatale. le port UDP 53 n'écoute pas ou ne répond pas".
J'ai cherché partout, je ne trouve rien !!!
Merci de m'aider

Marcel GALTERO

Vincent Delbarre [MVP]
Bonjour,
J'ai eu le cas, j'ai passé la zone en autorisé transfert vers n'importe quel
serveur le temps de tests. Après OK.
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]
Enlever iznogoud pour le mail
"Marcel GALTERO" <Marcel a écrit dans le
message de news:
[...]

Marcel GALTERO
Merci...mais
Non, malheureusement ça ne change rien.
[...]

message de news:E964E6D2-3623-4125-9AD5-

.