fr.comp.sys.mac.communication a disparu ?

Le
manet
ou c'est mon provider qui l'a shunté ?

d'ailleurs, je n'ai rien non plus sur FCSM depuis une semaine
listes2
Le #17477491
Philippe Manet
ou c'est mon provider qui l'a shunté ?

Tous deux sont toujours là...

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
newdb
Le #17478051
Philippe Manet
ou c'est mon provider qui l'a shunté ?
d'ailleurs, je n'ai rien non plus sur FCSM depuis une semaine...

nan nan.
t'es bien là (fr.comp.sys.mac.communication) aussi
d'où je te réponds.

c'est free qui nettoie ?

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
ou c'est mon provider qui l'a shunté ?

d'ailleurs, je n'ai rien non plus sur FCSM depuis une semaine...

Moi je peux le lire mais il n'a aucun post récent à par celui-ci.
--
Fra
blanc
fr.comp.sys.mac.communication a disparu ?
ou c'est mon provider qui l'a shunté ?

Apparemment, mis à part ton message, je n'ai rien reçu non plus depuis
5-6 jours. Voir :

Mais si je regarde sur Google Groupes, je n'en trouve pas davantage...
plutôt moins, puisque le sujet "liaison wifi capricieuse" n'y a que 3
messages au lieu de 5...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
manet
Le #17490551
Fra
> d'ailleurs, je n'ai rien non plus sur FCSM depuis une semaine...

Moi je peux le lire mais il n'a aucun post récent à par celui-ci.

effectivement, c'est ce que j'ai ; rien depuis 6 jours.
syl_vain
Le #17491301
Philippe Manet
d'ailleurs, je n'ai rien non plus sur FCSM depuis une semaine...

Peut-être usenet qui s'étiole, comme supposé dans ce fil tout frais
d'un autre groupe?

http://tinyurl.com/3m8oxc

--
Sylvain Bouju
--

c'était aussi ce que je me demandais...
gerald.coyot
> d'ailleurs, je n'ai rien non plus sur FCSM depuis une semaine...

Peut-être usenet qui s'étiole, comme supposé dans ce fil tout frais
d'un autre groupe?

http://tinyurl.com/3m8oxc

Heureusement il reste les barbus.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Peut-être usenet qui s'étiole, comme supposé dans ce fil tout frais
d'un autre groupe?

Il n'a pas l'air de s'étioler du coté du binaire en tous cas... Mais
c'est vrai que pour les discussions les boards sur le web ont aussi un
peu pris le relais.

--
Fra
gquerat
> d'ailleurs, je n'ai rien non plus sur FCSM depuis une semaine...

Peut-être usenet qui s'étiole, comme supposé dans ce fil tout frais
d'un autre groupe?

http://tinyurl.com/3m8oxc

Ben on veillit et on a perdu beaucoup d'anciens et reguliers
intervenants.... et pas de jeune garde pour reprendre le flambeau. Faut
dire qu'on est pas toujours très accueillant pour le petit nouveau pas
très à cheval sur la langue et la précision des termes surtout si en
plus il avait pas de sauvegarde ce *on ! Alors si en plus il est un peu
hors chartres ...

Et puis je vois mes gamins et autres neuveux, usenet, ils voient pas de
raisons de s'en servir alors qu'il y a tant de forums webs
accessibles...

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques