[FR2] Nagui et les maths...

Le
xyzt
"Pythagore ça ne sert jamais dans la vie".
Ca m'est arrivé régulièrement de me servir de ce théorème pour prendre
des mesures ou faire des calculs quand la situation s'y prétait.
Pythagore peut être utilisé dans tous les sens, comme toute formule de
maths
Enfin à la télé faut trop attendre de rigueur scientifique, j'ai aussi
entendu: "Cette matrice est carrée donc égale à son inverse!"
Mouahaha.
LeLapin
Le #19085171
xyzt se fendait de cette prose :