[FR2] Nagui et les maths...

1 réponse
xyzt
"Pythagore ça ne sert jamais dans la vie".
Ca m'est arrivé régulièrement de me servir de ce théorème pour prendre
des mesures ou faire des calculs quand la situation s'y prétait.
Pythagore peut être utilisé dans tous les sens, comme toute formule de
maths...
Enfin à la télé faut trop attendre de rigueur scientifique, j'ai aussi
entendu: "Cette matrice est carrée donc égale à son inverse!"
Mouahaha.

1 réponse

LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

"Pythagore ça ne sert jamais dans la vie".
Ca m'est arrivé régulièrement de me servir de ce théorème pour prendre
des mesures ou faire des calculs quand la situation s'y prétait.
Pythagore peut être utilisé dans tous les sens, comme toute formule de
maths...
Enfin à la télé faut trop attendre de rigueur scientifique, j'ai aussi
entendu: "Cette matrice est carrée donc égale à son inverse!"
Mouahaha.

Ah, ça me rappelle Krazucky !

--
LeLapin