FR2 et TNT en Ile de France

6 réponses
Alain-Bultez
Entendu il y a quelques minutes sur FR2, dans le JT de 13h au sujet du
passage de l'Ile de France à la TNT la semaine prochaine:

"Si vous recevez actuellement la télé par le satellite, il faut que vous
changiez votre boitier..."
Propos d'un spécialiste...

N'importe quoi!

6 réponses

avour
Alain-Bultez avait prétendu :
Entendu il y a quelques minutes sur FR2, dans le JT de 13h au sujet du
passage de l'Ile de France à la TNT la semaine prochaine:

"Si vous recevez actuellement la télé par le satellite, il faut que vous
changiez votre boitier..."
Propos d'un spécialiste...

N'importe quoi!

l'incompétence est de rigueur partout m^me à france télé, çà promet....

--
blog installation HC: http://avour79.blogspot.com/
Jide
Le Wed, 02 Mar 2011 13:37:14 +0100, Alain-Bultez a écrit:

"Si vous recevez actuellement la télé par le satellite, il faut que vous
changiez votre boitier..."
Propos d'un spécialiste...

Il faut effectivement changer le décodeur analogique par un numérique..
J.D.
Alain-Bultez
"Jide" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 02 Mar 2011 13:37:14 +0100, Alain-Bultez a écrit:

> "Si vous recevez actuellement la télé par le satellite, il faut que vous
> changiez votre boitier..."
> Propos d'un spécialiste...

Il faut effectivement changer le décodeur analogique par un numérique..
J.D.

Tout à fait.
Mais a aucun moment il n'était fait allusion à un démodulateur analogique.
Moi j'avais bien compris, mais le commun des téléspectaeurs?
jojo
"avour" a écrit dans le message de
news:4d6e3d74$0$27517$
Alain-Bultez avait prétendu :
Entendu il y a quelques minutes sur FR2, dans le JT de 13h au sujet du
passage de l'Ile de France à la TNT la semaine prochaine:

"Si vous recevez actuellement la télé par le satellite, il faut que vous
changiez votre boitier..."
Propos d'un spécialiste...

N'importe quoi!

l'incompétence est de rigueur partout m^me à france télé, çà promet....

Et souvent chez les Journalistes.....!
Argentobarbus
"jojo" a écrit dans le message de
news:4d6e77ae$0$7280$

"avour" a écrit dans le message de
news:4d6e3d74$0$27517$
Alain-Bultez avait prétendu :
Entendu il y a quelques minutes sur FR2, dans le JT de 13h au sujet du
passage de l'Ile de France à la TNT la semaine prochaine:

"Si vous recevez actuellement la télé par le satellite, il faut que vous
changiez votre boitier..."
Propos d'un spécialiste...

N'importe quoi!

l'incompétence est de rigueur partout m^me à france télé, çà promet....

Et souvent chez les Journalistes.....!

Les journalistes sont souvent des journalistes généralistes: tout de rien et
rien du tout!
Jide
Le Wed, 02 Mar 2011 16:44:32 +0100, Alain-Bultez a écrit:

Moi j'avais bien compris, mais le commun des téléspectaeurs?

Je ne peux pas répondre pour eux, mais la phrase: " "Si vous recevez
actuellement la télé par le satellite, il faut que vous changiez votre
boitier..." me semble assez claire. S'il avait parlé de "décodeur
analogique" , là ,bonjour la panique! :-)
J.D.