FR3 : Taggart ce soir !

1 réponse
jojo
Ne pas rater, enfin une bonne série anglaise à rebondissements et en plus on
ne nous gonfle pas avec la vie familiale sans intéret (comme dans les séries
françaises entre autre) des enquêteurs !

1 réponse

patounet
m'enfin il me manque à moi le vrai Taggart et son sale carractere c'est
comme Morse enfin pas tt à fait pareil puisque la série s'est arrétée
...sniff

pat

"jojo" <g(retirer) a écrit dans le message de
news:bmuknj$ug1$
Ne pas rater, enfin une bonne série anglaise à rebondissements et en plus

on
ne nous gonfle pas avec la vie familiale sans intéret (comme dans les

séries
françaises entre autre) des enquêteurs !