FR3: la vengeance est un plat qui se mange froid

Le
trallala
http://www.youtube.com/watch?v=0Ym5DU1qdb4

Sarko sur FR3 ou le technicien gauchiasse
pourtant payé par les électeurs n'accepte
pas les résultats de l'élection
et refuse de saluer Sarkozy

vas zy Sarko, fais en leur baver
aux gauchiasses enkystées chez FR3 !!!!!!!
lilian
Le #17978271
trallala wrote:

Sarko sur FR3 ou le technicien gauchiasse
pourtant payé par les électeurs n'accepte
pas les résultats de l'élection

Ca date de plus d'1 an et demi...
Claudie
Le #17978471
trallala wrote:
[...]

quel interet ? c'est tellement vieux !
pioche encore
Le #17978941
"trallala" 492ecc17$0$11230$
http://www.youtube.com/watch?v=0Ym5DU1qdb4

Sarko sur FR3 ou le technicien gauchiasse
pourtant payé par les électeurs n'accepte
pas les résultats de l'élection
et refuse de saluer Sarkozy

Bravo le technicien !
mamecab
Le #17980081
depuis peu la chaine s'appelle France3 ;)
Marc
Le #17980631
"mamecab" 492eed40$0$12592$

depuis peu la chaine s'appelle France3 ;)

Quelques années non ?
L'Aquitain
Le #17980831
Claudie wrote:
quel interet ? c'est tellement vieux !

Il y a longtemps que j'ai plonké ce débile et tu m'obliges à relire ses
c....... ;o)
Ceci écrit en toute sympathie pour toi ;o)
Claudie
Le #17980821
L'Aquitain wrote:
Il y a longtemps que j'ai plonké ce débile et tu m'obliges à relire
ses c....... ;o)
Ceci écrit en toute sympathie pour toi ;o)

arghhhhhhh mince ! pardon !! je ne recommencerai plus !!
doumin
Le #17981041
"trallala" news:492ecc17$0$11230$
[...]

Sauf que si je me rappelle bien, le technicien était un menuisier
appartenant à une entreprise privée...

Mauvais exemple, mieux vaut parler des merdes de Delarue avec ses tantouzes.
MarcoSR
Le #17981031
"mamecab" :
depuis peu la chaine s'appelle France3 ;)

Moi je m'en fous, je ne regarde qu'Antenne 2...
Claude.Chataigneau
Le #17982021
"Marc" 492ef5e0$0$929$

"mamecab" 492eed40$0$12592$

depuis peu la chaine s'appelle France3 ;)

Quelques années non ?

Depuis 92.