FRA02

Le
Willem
Bonjour, dans Auriac l´Eglise (15), mon portable prend le seul
reseau disponible: FRA02. Qui peut me donner quelque
informations sur ce FRA02?
Merci d´avance!
Patrick
Le #141816
Willem @de.spam.fr:

Bonjour, dans Auriac l´Eglise (15), mon portable prend le seul
reseau disponible: FRA02. Qui peut me donner quelque
informations sur ce FRA02?
Merci d´avance!

Bonsoir,

Il s'agit d'une zone blanche : Un opérateur autorise l'accès aux clients
des autres opérateurs. On trouve ce type d'accès dans des zones peu
peuplées.

cnx_myx

Ce FRA02 indique que c'est une BTS Orange qui couvre chez toi... et
que tu est en effet dans une de ces Zones blanches, couverte par un
seul opérateur et qui utilise le "roaming national" pour permettre aux
abonnés des 2 autres réseaux de pouvoir utiliser leurs mobiles.

MyX