fractionner cellules

karine
bonjour,
sur publisher 2003

comment se fait il que la "fonction fractionner les cellules" du menu
tableau ne soit pas active????

elle marche seulement sur les cellules qui ont été fusionnées. im me semble
que sur la version précédente que j'avais (2000) cela marchait très bien.

en ce qui concerne les tabulations, j'ai également un petit problème:
quand je clique sur le taquet pour le faire changer d'apparence, rien ne se
passe, je suis obligée de faire shift + clic... est ce normal car la encore
il me semble que ce soucis n'existait pas dans la version 2000.

merci par avance pour vos réponses

amicalement

JLG
Bonjour

n'ayant plus la version 2000, je ne peux pas confirmer, par contre, avec
2002, c'est comme 2003

pour changer de type de tabulations, il faut cliquer 2 fois sur le taquet
ou sinon, menu Format/Tabulations

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail