Fractionner la fenêtre de l'explorateur ?

Le
Misange
Bonjour,

on peut dans une fenêtre de l'explorateur voir la liste des dossiers à
gache et voir le contenu d'un dossier à droite.
pour faire glisser rapidement un fichier d'un dossier dans un autre en
voyant le contenu des deux dossiers en même temps, est-il possible de
fractionner la fenêtre de l'explorateur ou de faire autre chose que
d'ouvrir 2 fenêtre de l'explorateur en même temps ?

Misange migrateuse
mguiheux
A ma connaissance, - mais je suis loin de tout savoir sur Vista -
fractionner l'explorateur pour afficher 2 dossiers n'est pas possible.
Par contre, des outils tiers le permettent, par exemple A43, disponible chez
clubic, entre autres : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14897-a43.html
!

Bien cordialement,
M. Guiheux

"Misange" news:

Merci de la réponse !
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Misange
Le #373037
euh ... en fait il n'a pas l'air d'être compatible Vista. Si ?

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
[...]

Il faut en effet ouvrir 2 fois l'Explorateur. Ensuite, un clic droit
sur la barre des tâches permet de :

1) Afficher les fenêtres empilées
2) Afficher les fenêtres côte à côte

Autre solution gratuite :
http://www.freecommander.com/fr/index.htm

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Misange
Le #374257

[...]

Dommage qu'une fonction comme ça ne soit pas présente d'office.
J'espérais ! Je verrai plus tard pour freecommander.
Merci de ta réponse.

--
Misange migrateuse

mguiheux
Je l'utilise sur Vista Home Premium sans difficulté (de plus, c'est un
simple éxécutable, sans installation).

M. Guiheux

"Misange" news:
[...]

je n'avais pas essayé vu que sur le clubic ils n'ont pas indiqué cette

compatibilité. MErci

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki